Le rappeur Nate dénonce les coulisses de l’industrie de la mode

Son clip est criant de vérité : Mannequin est le 1er single de l’ EP S.T.O.R.I.E.S de Nate

40 Instagrameuses se sont réunies dans la vidéo du jeune rappeur Nate afin de dénoncer les coulisses de l’industrie de la mode ! Dans son clip, il raconte l’histoire d’une jeune modèle confrontée à l’industrie du mannequinat.

Un rappeur engagé

Dans un clip engagé, le rappeur Nate, originaire d’Annecy, raconte l’histoire d’une jeune mannequin qui se retrouve pris au piège de l’industrie de la mode et du mannequinat. Il dénonce l’enfer imosé de l’univers de la mode.

Jadis bercé par Muse et Nirvana, Nate a découvert le rap US sur le tard, et ça a immédiatement matché. Bourré de talent, il fait un premier concert en 2015 devant 800 personnes et décide par la suite de créer le collectif Luxury. Mixtapes après mixtapes, Nate se fait connaitre aux quatre coins de la France mais aussi sur la scène parisienne dont il fait parti avec son frère depuis 2017.

Depuis, le style de Nate a évolué, style qu’il qualifie aujourd’hui de traprock, des rifs de guitare sur des productions trap. Après un passage en studio, Nate propose aujourd’hui son premier EP.

Mannequin est le 1er single de son EP S.T.O.R.I.E.S prévu pour 2019. La vidéo est disponible ci-dessous.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !