Lyon : Evasion Festival dévoile une partie de sa programmation

Un festival tech house à la plage à quelques minutes de la seconde ville de France !

alt:evasion-festival-lyon
Evasion Festival Lyon 2019 @ Evasion Festival

Le festival lyonnais Evasion revient pour une nouvelle édition sur la plage privée de l’Atol, en bordure d’un parc et d’une réserve naturelle à Vaulx-en-Velin, à deux pas de Lyon.

Du bon son, le soleil, un lac, des pointures aux platines… Evasion Festival, c’est un cocktail réussi de ce qui plait à nous, festivaliers, dans la joie et la bonne humeur. Posez vos valises l’espace d’un week end à Lyon, au festival Evasion, vous ne le regretterez pas !

Cette année Evasion Festival proposera quatre scènes : une scène house, au bord de la plage, une scène trance et progressive, et une scène tech house, et une scène techno-rave . De nombreuses festivités autour du lac sont à prévoir en journée, et vous aurez accès à la plage pour vous baigner jusqu’à 21H.

4 SCENES

Nouvelle Scène (Electro Clash / / Breakbit -Trance / Techno)
La Clairière (Tech-House / Techno)
La Plage (House / Disco)
Le Bois (Trance / Progressive) 

Une nouvelle scène EBM – New Wave – Breakbeat

Le festival Evasion est de retour du 5 au 7 Juillet 2019 aux abords de Lyon, à Vaulx-en-Velin, autour du lac et du Grand Parc de Miribel-Jonage. Grosse claque en perspective avec des artistes issus de divers courants de la musique électronique. Le festival a annoncé ce lundi une partie de sa programmation. En plus des trois scènes habituelles, la scène house au bord de la Plage, la scène techno dans la Clairière et la scène Trance du Bois, cette année une nouvelle scène est proposée aux festivaliers.

Evasion Festival de retour Credit photo Laure Blanc
Evasion Festival de retour Credit photo Laure Blanc

Une scène qui sonne très rave, hardcore, breakbit, trance voir même post punk avec une belle sélection d’artistes. Dax J pour le côté hardcore, aux côtés des Fils de Jacob (du crew Positive Education), deux valeurs montantes de la scène d’Amsterdam Job Sifre et Identified Patient (Dekmantel Selectors) en B2B, un autre hollandais adepte de sonoritées breakées en la personne de Mad Miran, et la danoise hyper happy Courtesy. Cette bande de joyeux drilles sera accompagnée par les lyonnais Christian Coiffure et César & Jason.

Courtesy au Dekmantel en 2018, ça décoiffe

Autres scènes, autres ambiances, puisque sur la scène du Bois, on retrouvera notamment le duo Adriatique, le lyonnais Agoria et Anton X.

Sur la scène trance- progressive, Liquid Soul et Ace Ventura seront de la partie, tandis que Marc Rebillet et son live énergique seront hyper attendus du côté de la Plage, le tout devant un coucher de soleil superbe. On attend également de pied ferme Mont Kimbie qui viendra poser ses skeuds à Miribel le temps d’une soirée.

Amen.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !