NTM, c’est terminé : Joey Starr annonce la fin du groupe

Supreme NTM

Le groupe NTM a annoncé mettre fin à leur duo mythique après presque 30 ans de collaboration.

Alors que NTM a programmé deux derniers concerts en novembre, le duo le plus féroce du rap français a annoncé la fin de leur aventure dans la foulée. Le groupe se retirera du game après un second retour l’année dernière, mais cette fois-ci, les chanteurs JoeyStarr et Kool Shen ont annoncé qu’il n’y aurait pas de nouvelle surprise.

Pour JoeyStarr, « NTM c’est un truc d’émulsion. Or on est pris, chacun de notre côté tout le temps. La musique n’est simplement plus le centre de ce qu’on fait. »

France Info

Cependant, les deux rappeurs ont organisé une tournée avec pas moins de 14 dates dans toute la France, une sorte de tournée d’adieu pour dire au revoir aux fans. La tournée débutera cet été aux Solidays, puis finira à Paris les 22 et 23 novembre prochains sur la scène de l’AccorHotels Arena à Paris.

Joey Starr s’est tourné davantage vers une carrière d’acteur tandis que Kool Shen était plus en retrait ces dernières années. Avec quatre albums mythiques entre 1990 et 1998, Kool Shen et JoeyStarr ont fait de NTM le plus grand groupe de hip hop français avec IAM.

Un biopic sur le groupe pourrait bientôt voir le jour.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !