Une soirée dans une église désaffectée avec DJ Weedim et Bambounou

Contre Culture vous invite à faire la fête dans une église de Genevilliers, en banlieue parisienne, le jeudi 25 avril prochain.

Contre Culture est un projet né du Collectif Extérieur-Nuit. Comme son nom le laisse présager, Extérieur Nuit prend possession de lieux inconnus en dehors de Paris pour organiser des soirées. Après une première soirée dans un cinéma à Evry, les membres de l’association organisent une soirée autour du rap, de la house et de la techno, trois styles musicaux majeurs, qui proviennent de la banlieue et des milieux populaires. Loin des soirées clubs privés parisiens, le collectif vous propose un retour aux sources : Une soirée en banlieue, dans un lieu désaffecté avec pour idée de réunir les styles musicaux et de décloisonner Paris et sa région.

Ce lieu abandonné aux allures de cathédrale gothique bien connu des passionnés d’Urbex sera investi l’espace d’une soirée le jeudi 25 avril. Au programme, la techno breakée de Bambounou, le projet Boulangerie Française signé DJ Weedim sur lequel on retrouve AlKapote, Vald ou encore Romeo Elvis.

Aucune place n’est disponible sur place.

Pour aller plus loin :

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !