Hideout Festival 2019: sea, techno, sweat & sun.

Oyé, Oyé braves concitoyens. Une fois de plus, le ministère des milles et une raves a une annonce des plus audacieuses à vous faire. Fini les festivals champêtres chez Tata Monique au camping du coin, tu peux maintenant éviter d’hypotéquer ta trotinette électrique pour partir en festival cet été. Et pas n’importe lequel: un des plus appréciés par nos amis British. Rejoins-nous donc pour un reportage endiablé au Hideout festival du 1er juillet au 5 juillet sur la plage de ZRCE en Croatie.

ZRCE Beach: techno, sweat and fun

The sweaty Victoria Secret Workout: 5 days & nights + 150 artists = 120 hours of your life dedicated to dance and connect.

Allez-vous trouver l’amour en construisant des châteaux de sables? C’est une bonne question, et pour le savoir, parlons un peu plus du Hideout Festival. Pour vous, chers amis Francophones, voici une définition exclusive du dictionnaire Larousse: un « HIDEOUT » est charactérisé par « une cachette, surtout si elle est utilisée par quelqu’un qui a enfreint la loi ». Merci ô grand gourou des dictionnaires pour cette clarification. Mais avant tout, Hideout festival, c’est le rassemblement international des plus grands noms de la scène électronique, house et techno.

Commençant l’apéritif avec des pré-parties et se terminant par les « famous » after parties. Au programme : pétanque et ricard. Euuuuh Wait? C’était la blague de tata Monique. On reprend, au programme, « piscine party » (sans verrues garanties); « beach party », des soirées sur des bâteaux tous les jours et pour finir, cinq scène en bord de mer. Parfait pour bronzer ou se trasnformer en Fred le Homard.

Les boats parties avec Richy Ahmed, Mall Grab, Maribou state & autres troubadours

Bon, il est vrai que les personnes qui sont mises en avant sur cette magnifique brochure, ressemblent plus à « Les marseillais en croisière techno », mais la programmation vaut sacrément le détour.

Le line-up qui déclenche des tsunamis musicaux : Fisher, Amine Edge, Jamie Jones et Horse Meat Disco

Cette année encore, la team du hideout festival, vous a concocté un lineup de folie furieuse. Regroupant toutes les stars de l’alphabet, allant de Alan Fitzpatrick à Waze & Odyssey, vous êtes quasiment sûrs de courir entre les scènes pour écouter tout le monde, ce qui est vraiment recommendé si vous souhaitez obtenir « ze perfect beach body ».

Le line-up qui donne des insolations.

Mais surtout, notre chouchou et pépite Australienne Fisher sera présent pour la beach party du lundi mais aussi sur la main stage. Si vous ne le connaissez pas encore, Fisher est le phénomène astral qui surfe sur la vague lunaire du monde underground. Un peu comme un Freddy Mercury renaissant de ses cendres. L’ascension rapide du DJ/producteur australien est due en grande partie à son énorme track crossover ‘Losing It’, mais son enthousiasme contagieux et ses vibrations positives derrière les platines – et dans les vidéos – ont également joué un rôle considérable. Et c’est avec impatience que nous allons l’écouter.

Retrouvez-nous sur le Hideout Festival pour répondre à nos questions déjantées et participer à notre reportage. Les tickets sont encore en vente ici.

AMOUR & PASTÈQUES

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !