Une rave à côté de Lyon avant le 14 juillet

Samedi 13 juillet, on célèbre comme il se doit les 2 bougies d’Onyx Agency.

SAMEDI 13 JUILLET – 16H DE SON – 12 ARTISTES

Quoi de plus jouissif lorsque l’on est en soirée de savoir que la fête ne se termine pas à cinq heures du matin ? Alors, Onyx Agency a décidé de vous faire plaisir…. Salement.

Attention, ribambelles de décibels dans ta face. Pour fêter ses deux années d’existence, l’association lyonnaise Onyx Agency propose à ses fidèles toujours plus nombreux un évènement pas du tout conventionnel. Les gentils organisateurs ont prévu un marathon complètement déjanté, avec un programme 16 heures de son non stop et 12 artistes !

Il faudra être aussi préparé qu’un coureur d’Iron Man pour affronter les grosses basses et la finesse d’Emerging Patterns, la violence du B2B du résident Dykore avec Noize Maker, mais aussi les artistes locaux A. Silentio, De Santi ou encore Conga FM.

Puisque le collectif fait les choses bien, ils vous ont prévu un lieu à la mesure de l’évènement. La localisation du lieu n’a pas encore filtré, vous le saurez prochainement. Rassurez-vous, c’est en plein centre de Lyon. Il suffit de venir tôt pour pouvoir profiter du lieu et vous préparer au calme.

Pas besoin de le préciser mais il y aura tout sur place, boire, se restaurer. Un bar à cocktails est même prévu pour les plus ivrognes. Il y a aussi des zones chills à l’intérieur (s’il pleut) et à l’extérieur (s’il fait trop chaud). Et bien entendu, c’est interdit aux mineurs, même accompagnés.

Plus d’infos sur la page de l’évènement. Rave on.

Les deux ans d'Onyx Agency
Les deux ans d’Onyx Agency

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !