DJ Contest Dream Nation : postez votre mixtape et tentez votre chance

Dream Nation offre la possibilité aux DJ amateurs de jouer devant des milliers de personnes à la prochaine édition du festival, en septembre prochain.

alt:"festival-dream-nation-photo-2018"
Dream Nation photo d’illustration

Dream Nation est un festival qui réunit chaque année les plus fines gâchettes des musiques électroniques. Hardcore, techno, Drum & Bass, Trance ou Hardtek, Dream Nation fait la part belle à l’éclectisme dans la musique électronique. Chaque année, ce sont plus de 15 000 personnes qui se réunissent à Paris pour faire la fête sur des stages démentielles.

Jouer devant 15 000 personnes !

Dream Nation, c’est aussi un collectif dénicheur de talents. Ainsi, ils offrent une opportunité incroyable de se faire connaitre sur la scène française. Si vous êtes DJ ou producteur, vous pouvez tenter votre chance pour jouer à Dream Nation. Le concours est ouvert sur les 4 styles suivants : Hard Music, Trance, Techno, Bass Music. Quatre gagnants se verront l’opportunité de pouvoir jouer dans un warehouse devant 15 000 personnes pour mettre le feu pour un gig de folie !

Le contest est ouvert à tous jusqu’au vendredi 6 septembre à 17h. Le Mix ou Live doit avoir une durée de 30 minutes à 60 minutes maximum. les participants sont invités à poster leur mix sur cette page Facebook dédiée.

Le vote sera soumis à la communauté. Plus vous avez de likes sur votre post, puis vous avez de chance de gagner ! Les 5 Mixes ou Lives par scène ayant récoltés le plus de « J’aime » sont sélectionnés pour la phase finale, puis le jury Dream Nation délibère pour élire le meilleur de chaque catégorie !

Alors, pourquoi pas vous ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !