Cosmos Festival : 3 jours de fête avec le meilleur de la techno et du hardcore sur un système son exceptionnel

Lieu exceptionnel, soundsystem exceptionnel, artistes exceptionnels !

Le Cosmos Festival est le premier festival français équipées à 100% du système son Void Acoustics ! Alors, RDV dans les Hauts de France à la rentrée, les 6, 7 et 8 septembre prochains au Château de Buigny Saint-Maclou, à 30 minutes d’Amiens et à une heure 30 de Paris.

Le Cosmos Festival rassemble quelques uns des meilleurs artistes du moment dans des registres aussi larges que la techno, la bass music, la trance, la house et le hardcore. Un festival éclectique, à taille humaine, avec 5 scènes entièrement fournies du système son Void, connu pour sa qualité. Au total, ce sont 200 KW de son qui seront éparpillés sur les cinq scènes du festival.

Cinq scènes, cinq environnements différents

La scène Nebula, est la scène principale, face au château. La programmation est lourde sur cette techno stage, qui regroupe des pointures acid (Regal et Boston 168) techno rave (Randomer, Anetha, I Hate Models), Hard techno (Tim Tama, Jacidorex), Indus (Reiner Zonneveld), progressive (Dusty Kid en live) ou plus tech-house comme Jay Lumen.

Sur la Quasar stage, les sonorités hardcore vont ferons bouger du soir au matin. Le gabber old school de Casual Gabber en passant par le kick de fou furieux de Greazy Puzzy Fuckerz ou de Noize Suppressor, les amateurs de sonorités au galop seront ravis.

Dans les jardins du château, le cultissime Camion Bazar viendra distiller ses plus belles galettes disco house.

Avides de sonorités tribe, vous pouvez vous caler sur la scène Magnetar et apprécier à sa juste valeur les sets de Undercover, Azax, Berg ou Black Muffin.

Plus de 40h de concerts

La dernière scène est exclusivement dédiée à la Drum & Bass et à la jungle. 2 jours de DJ sets avec des invités tels que Dimension, Friction et Macky Gee.

Jeu concours : RDV sur notre page Facebook @focusur à partir du 12 aout !

L’évènement est à consulter ici

https://www.facebook.com/events/2388141127872003/

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !