La rappeuse Lexii Alijai est morte brutalement à l’âge de 21 ans aux Etats-Unis –

Lexii Aliijai est décédée soudainement à l’âge de 21 ans. La chanteuse et rappeuse s’est fait connaitre sur les réseaux en reprenant des tracks célèbres de Tupac ou encore Drake. Les internautes pleurent sa mort.

alt:"Lexii Alijai dies at 21-years old"
Lexii Alijai la jeune rappeuse décédée photo Facebook

Morte trop tôt

Alexis Alijai Lynch avait 21 ans. Elle est née à Saint Paul, aux Etats-Unis, comme Prince. Saint Paul est la plus grande ville du Minnesota, pas vraiment une ville connue pour le hip hop, malgré ces quelques noms qui viennent de Saint-Paul.

  • Atmosphere.
  • Brother Ali.
  • Carnage the Executioner.

Lexii Aliijai doit sa notoriété aux réseaux sociaux. Elle a repris des musiques du rappeur canadien Drake, mais aussi de Tupac Shakur de Drake, mais aussi Meek Mill pour les puristes. En 2015, à 17 ans, elle sort le titre Jealous, en feat avec Kehlani. Ce titre la rend célèbre.

Un décès dans des circonstances inconnues

C’est la cousine de Lexii qui a annoncé la triste nouvelle de son décès, via le réseau social Facebook. Cependant, les circonstances de sa mort ne sont pas connues :

Sa cousine avait publiée ce post :

« Tu es une vraie légende. Si vous la connaissez ou écoutez sa musique, vous aurez des frissons. Repose au paradis, tu ne seras jamais oubliée ! Je n’ai pas les mots… Ma magnifique cousine avec tant de talent et une âme unique. C’est trop tôt », écrit-elle sur Facebook.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !