La programmation du festival Dream Nation 2021

Le Dream Nation est le rendez-vous annuel des amateurs de musiques électroniques. Entre techno indus, hardcore et trance, Dream Nation propose un éventail de hard music dont peu de festivals peuvent se targuer. Cette année les amateurs de grosses basses vont encore se régaler.

Festival Dream Nation Photo Paradise Photographie DR

Dur de devoir résumer Dream Nation Festival en un article. Alors que l’on peut dorénavant trouver certains artistes trance ou hardcore sur les line ups de certains festivals de façon disparate, l’essence de Dream Nation est de proposer un plateau différent. Ils ont pris le pari de proposer une programmation plus large, avec une scène techno, mais aussi une scène 100% hard sur laquelle on trouvera le Bask, Mad Dog ou encore un B2B qui promet entre Radium & Maissouille.

Dream Nation Festival Copyright Tomo Photographic DR

Le phénomène Raw Hardstyle Warface  viendra aussi mettre le feu au Bourget. Sur la scène techno, encore un B2B qui promet (et inédit) entre la queen de la techno noise, notre chouchou Paula Temple, en B2B avec l’homme au masque de fer SNTS. Du noise et de la bass, à ne pas rater. Manu le Malin ou encore Jacidorex seront aussi de la partie. Gros plateau donc. En plus deux scènes surprises sont aussi prévues !

Mais il n’y a pas que la techno dans la vie ! La scène Bass de la Dream Nation va aussi déménager. L’ancienne résidente du Rex à Paris, Elisa Do Brasil est aussi très attendue. Gros B2B à six mains entre Majistrate b2b Upgrade b2b Nu Elementz. Sur la scène trance, on retrouve des têtes d’affiche, comme Hilight Tribe, mais aussi l’incontournable Avalon ou encore Captain Hook. On fonce tête baissée prendre sa place, et vous pouvez également tenter votre chance en jouant à notre jeu concours, bientôt en ligne sur notre page Facebook, Focusur.fr.

Restrictions Covid 19 exigent, les scènes techno et hard seront ouvertes le vendredi, le samedi place à la trance et à la drum & bass.

Pour résumer

  • C’est où ? Paris aéroport du Bourget
  • C’est quand ? 17 et 18 septembre prochains
  • 100% en Open air
  • Vendredi : techno & hardcore
  • Samedi : trance & bass music

SCENE TRANCE

Hilight Tribe
Captain Hook
Ajja
Avalon
Morten Granau
Phaxe
Graviity
Unlogix
Otezuka
Tom Neptunes x Sylvermay

Hard music

Warface
Anime x Mad Dog
Le Bask
Radium x Maissouille
Act of rage
Rooler
D-Fence
The satan
Remzcore
Vortek’s x Venom

Bass Music

Eptic
Dirtyphonics
Doctor P
Trampa x Badklaat
Killbox (Ed rush x Audio)
Phace x Misanthrop
Samplifire x Ivory
Majistrate b2b Upgrade b2b Nu Elementz
Elisa Do Brasil
Niveau Zero

Techno

Paula Temple x Snts
Manu Le Malin
Jacidorex
Airod
Paul Seul / Casual Gabberz
SHDW & Obscure Shape
Cleric
Sentimental Rave
Lacchesi

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !