Le Cirque du Bonheur aux Docks Circus

Alors que la nuit lyonnaise peut sembler redondante, ce collectif propose un concept innovant avec des bookings de qualité.

Cirque du Bonheur / LYON

🤡Le Cirque du Bonheur 🤡 prĂ©sente sa rĂ©sidence aux Docks Circus. SituĂ© Ă  Confluence, le bâtiment est entièrement revisitĂ© pour l’occasion. Enfilez votre plus belle tenue et venez vous laisser envouter par la musique house et tech house des plus pointues, pour une expĂ©rience sensorielle et visuelle rarement vue Ă  Lyon. Des danseuses et des figurants vous feront kiffer les sons perchĂ©s de la deep house et de la tech house. Derrière ce projet, une Ă©quipe sympa composĂ©e de – notamment – la team District / et feu Diskret.

alt="soirée-techno-lyon-cirque-bonheur"
Le cirque du bonheur crédits photo Fluofreax YB

Pour chaque évènement, une équipe de professionnels monte et démonte un décor et installe des lumières pour que votre expérience soit totale.

Fort du succès de ces Ă©vents, l’Ă©quipe remet le couvert tous les deux mois. Après une Ă©dition remarquĂ©e pour Halloween, Le Cirque revient le 13 mars prochain avec un plateau local composĂ© de PEEL, ILy et Wavesonik pour le Warm Up et le closing, prĂ©parant et cloturant le set de Marco Faraone, mĂ©tronome, le temps d’une nuit, du cirque et de ces joyeux drilles.

On vous met l’Ă©vent Facebook ici. FACEBOOK

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !