La photo du jour : Adriana Lima après une journée intense de mannequinat

Adriana Lima ne ressemble plus à ça !

Adriana-Lima

Si vous, les filles, vous plaignez souvent de ne pas avoir un visage radieux après une journée ou une nuit difficile, sachez que cela arrive à tout le monde, même à Adriana Lima.

Le mannequin de chez Victoria Secret a tenu à faire partager à ses followers sur Instagram une photo d’elle après une journée intense de shooting photo. Adriana Lima se confie ensuite sur la condition de mannequin.

Adriana Lima « Nous (les mannequins) travaillons aussi dur que les autres !

« Ceci n’est pas une complainte, je partage juste avec vous un petit bout de ma vie. Parfois, les gens pensent que la vie de mannequin est facile, mais c’est faux, nous travaillons aussi dur que les autres. Aujourd’hui, j’ai travaillé pendant 10 heures, fait un shooting par un temps glacial, toussant non-stop avec en plus un mal de tête. Cela ne m’a pas arrêtée et j’ai continué à faire ce que j’aimais. Quand j’ai terminé, je suis allée à l’aéroport pour rentrer voir mes deux princesses. Mon avion était retardé de 3 heures. J’ai volé de New York à Miami. Arrivée à la maison à 2 heures du matin. Heureuse d’être là. Et je voulais partager avec vous le visage d’un mannequin qui travaille dur et vous dire que je ne suis pas la seule qui travaille autant. Merci. J’espère que ce message ne sera pas mal compris. Je vous aime tous. »

La photo a depuis été retiré des réseaux sociaux, sans doute par souci d’image.

Victoria-Secret

Qu’en pensez-vous ?

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !