Snapchatdown : Les utilisateurs de Twitter se moquent de la panne Snapchat

Snapchat qui tombe en panne, aux quatre coins du monde les gens sont en panique

Quand Snapchat bug, c’est la catastrophe pour de nombreux utilisateurs, qui n’ont plus rien à faire !

« Imagine t’es à un concert et là tu vois que , t’es obligé de regarder le concert avec tes yeux et d’en profiter, le seum mdr. » Ce genre de tweet que tu retrouves via le hashtag #snapchatdown.

Snapchat down

Lorsque ce lundi soir, Snapchat a subi une énorme panne, un vent de panique a soufflé au dessus de la tête des utilisateurs les plus aguerris. Une malédiction ? Pire que cela. Impossible de recevoir ou d’envoyer des snaps, pas de story à alimenter ou à lire… Certains utilisateurs, comme vous pouvez le voir sur ce site qui référence les pannes sur l’application Snapchat, n’ont toujours pas retrouvé toutes les fonctionnalités de leur compte Snapchat…  Comme vous le voyez sur cette map éditée par le site Downdetector, plus de 40.000 internautes avaient immédiatement signalé la panne de l’application, et ce, dans le monde entier.

Map Snapchatdown

Cette situation a déclenché une vague de fausses rumeurs, engendrant une vague de panique de la part de certains utilisateurs Snapchat. Sur l’application de micro-blogging Twitter, la situation a déclenché des fous rires et pas mal de tweets humoristiques, en réponses aux plaintes enregistrées par les utilisateurs paniqués. Voici un florilège des meilleurs d’entre eux.

Snapchat s’excuse pour le bug

Le support Snapchat tente de détendre les utilisateurs

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !