Budweiser vous livre vos bières avec un drone pendant la Coupe du Monde

La publicité de Budweiser pour la Coupe du Monde 2018

La Coupe du Monde de Football 2018 commence dans un mois. La marque de bière Budweiser sera l’un des sponsors de l’événement. Et va livrer des bières aux amateurs de football des quatre coins de la planète !

En effet, avant la Coupe du Monde en Russie, Budweiser a lancé une nouvelle campagne publicitaire signée Anomaly New York, qui révèle que le brasseur peut vous livrer des bières à domicile !

Dans cette campagne, on voit une armée de drones quittant l’usine Budweiser pour livrer des bières aux supporters de football du monde entier pendant le mois de compétition. Dans la vidéo, après avoir traversé moultes embuches, les drones viennent tous se rejoindre, le jour de la finale, dans le ciel de Moscou.

Alors que les Etats-Unis ne prendront pas part à la prochaine Coupe du Monde de la FIFA, le brasseur américain se positionne comme un partenaire de l’un des évènements les plus attendus de ces dernières années. Comme Heineken ou McDonalds qui ont choisi d’investir dans le milieu du ballon rond.

https://youtu.be/NdaxPSiSl0c

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !