Un jeu de piste géant Harry Potter dans les rues de Lyon

Le dimanche 2 juin prochain, les fans d’Harry Potter vont investir rues de la capitale des Gaules pour une enquête géante, le temps d’une aventure à ciel ouvert. Les inscriptions sont ouvertes.

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ses amis« , disait Gandalf le Gris. Le dimanche 2 juin prochain, vous pouvez vous inscrire avec vos amis à un jeu de piste géant inspiré de l’univers Harry Potter. Et si la société 221B animations n’a pas pu obtenir les droits des bouquins, il n’empêche que l’univers de la saga Harry Potter sera bel et bien présent l’espace d’une après-midi.

LYON PHOTO FLICKR
La ville de Lyon / Vieux Lyon Photo DR

Synopsis

L’année scolaire touche à sa fin et vous vous préparez à partir en vacances au moment où la nouvelle tombe : le Wizard Express a été ensorcelé ! 🚂 Choisissez votre maison, parcourez les rues de votre ville pour tenter de résoudre l’énigme du Wizard Express. Rapportez des points à votre maison et faites la triompher ! 🏆 Défis à relever, enquête, jeux et quêtes annexes, seuls les meilleurs sorciers pourront tout accomplir !

Mystères & Sortilèges arrive à Lyon

Les joueurs seront repartis en 4 maisons. Chacune de ses maisons, à défaut de ne pouvoir porter le nom original des maisons de sorciers, sera représentée par une équipe, qui donnera son maximum pour l’amener à la victoire ! Il faudra faire preuve de malice et de bravoure pour déjouer les défis, ramener des points, découvrir les indices qui vont mèneront au Saint Graal.

La course dure trois heures. La première équipe à réussir les défis sera récompensée lors d’une cérémonie !

Une belle manière d’occuper votre dimanche après-midi à Lyon. L’inscription se fait en ligne, et coute 16 euros par participant adulte, et 12 euros pour les personnes entre 12 et 16 ans.

via GIPHY

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !