En pleine nature, cet artiste transforme les débris métalliques abandonnés en arbustes

Nature Delivers est un projet d’art écolo instauré par l’artiste Dan Rawlings

Cet artiste fait de la récupération. Au gré de ses balades en nature, il réutilise la ferraille abandonnée pour la transformer en arbustes.

En pleine nature, des tas de ferrailles abandonnée

Parce que Dan Rawlings est las de voir la nature salie par les êtres humains, il a décidé d’associer l’art et l’écologie. Son œuvre intitulée Nature Delivers nous incite à rendre la nature plus belle et non à la souiller. Il transforme ce que l’homme a abandonné dans la nature, des panneaux de signalisation, des camionnettes abandonnées ou des morceaux de ferraille pour créer des arbustes.

Ici, la nature reprend ses droits face aux erreurs laissées par l’espèce humaine dans la nature. Et c’est par l’art que Dan Rawlings arrive à rendre à la forêt ses lettres de noblesse. Ces réalisations ont été faites dans le cadre  Lost Eden Festival. Vous pouvez également suivre les créations de Dan Rawlings sur son compte Instagram.

De l’art écolo : dans la nature, il transforme la ferraille abandonnée en arbustes

nature-delivers-Dan-Rawlings-15 nature-delivers-Dan-Rawlings-14 nature-delivers-Dan-Rawlings-13 nature-delivers-Dan-Rawlings-12 nature-delivers-Dan-Rawlings-11 nature-delivers-Dan-Rawlings-1 nature-delivers-Dan-Rawlings-9 nature-delivers-Dan-Rawlings-10 nature-delivers-Dan-Rawlings-6 nature-delivers-Dan-Rawlings-2 nature-delivers-Dan-Rawlings-3 nature-delivers-Dan-Rawlings-4

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !