Ils louent un pub gonflable et font une soirée dedans

Vous voulez faire la fête de façon décalée ?

Vous avez un grand jardin et vous souhaitez installer un pub à domicile ? Vous êtes organisateur de festivals et vous aimez proposer des activités décalées à vos convives ?

Mieux que les piscines gonflables ou les châteaux gonflables, la société The Paddy Wagon propose une version gonflable des pubs irlandais typiques. Une structure livrée chez vous, facile à monter, qui vous permet de recevoir vos amis ou vos festivaliers dans un pub authentique, afin d’avoir à domicile un petit bout de Temple Bar.

Selon le site Food and Wine, qui l’a testé, le bar est chaleureux, et reconstitue l’esprit des pubs anglo-saxons. La structure permet d’accueillir la bagatelle de 80 personnes en même temps. Des briques rouges sur le toit ainsi qu’à l’intérieur de la tente, une cheminée,  donnent l’impression d’être dans une taverne rurale et authentique.

«C’est vraiment cool d’avoir un bar dans votre jardin, ou de pouvoir proposer ce genre d’événement d’entreprise», a déclaré Owen Cahill, un des fondateurs de l’entreprise créée à Boston, dans le New York Daily News.

The Paddy Wagon Pub vous propose également des services associés tels que de la musique traditionnelle, des futs de bières, de la nourriture, irlandaise ou non, des DJ et des animations !

It’s March and it’s a beautiful time for the #paddywagonpub !

Une photo publiée par The Paddy Wagon Pub (@pubpaddywagon) le

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !