Pour fêter Halloween, Burger King se déguise en McDonald’s

Enormissime !

Burger King trolle encore une fois McDonald’s ! Ce coup-ci, pour fêter Halloween, BK a endossé le costume de son célèbre concurrent.

Burger King a de l’imagination. Et n’hésite pas à se moquer de son plus proche concurrent, McDonald’s, grâce à une communication très drôle et un poil provoc’ ! Quand on sait que Mcdo a lui aussi du répondant et de l’humour, ça nous promet un beau match retour.

Burger King trolle (une nouvelle fois) McDonald’s

On se souvient de Burger King et de son Whooper noir pour fêter Halloween l’année dernière. Cette fois-ci, BK a encore réussi un tour de passe-passe génial pour le 31 octobre. Et c’est McDo qui en fait les frais. Chez focuSur, on adore la publicité comparative !

L’histoire se déroule dans le Queens, à New-York. Ce fast-food Burger King a été entièrement déguisé en fantôme à l’approche de la fête d’Halloween. Mais quel ne fut pas la surprise des clients lorsqu’ils ont découvert le packaging de leur burger, l’emballage Burger King étant recouvert d’un déguisement McDonald’s. On aperçoit alors le logo de la marque BK dans les yeux de la boite. A l’intérieur, un mot, lorsque l’on ouvre le contenant du burger, indiquant, que « c’est une blague, et que nos burgers sont faits avec une viande cuite au grill ».

Une très belle créa qu’il faut féliciter !

 Merci à Facebook DAVID Agence Miami

burger-king-trolle-mcdo-halloween burger-king-mcdonalds burger-king-mcdonalds_2 burger-king-mcdonalds_1 burger-king-halloween-mcdonald-fantome-2

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !