Ce thé mexicain vous apaise de la gueule de bois en 5 minutes

Thé Detox pour les lendemains de soirée Photo d'illustrations @DR
Thé Detox pour les lendemains de soirée
Photo d’illustrations @DR

Les vertus de ce thé mexicain sont incroyables ! Il peut vous soulager, en lendemain de soirée, de la gueule de bois en seulement 5 minutes.

Un thé qui guérit presque instantanément de la gueule de bois

Oaxaca, au Mexique, est la capitale mondiale du mezcal, cette boisson alcoolisée locale élaborée à partir de l’agave, une plante qui ressemble au yucca et dont les feuilles servent à produire cet alcool très puissant. Si vous allez au Mexique, vous gouterez surement au mezcal, et si vous en abusez, nul doute que vous n’en sortirez pas indemne. Rien de pire que le mezcal pour avoir mal au crâne un lendemain de soirée.

Un thé detox mexicain ultra efficace

C’est pourquoi les mexicains de cette région utilisent un remède ultra efficace contre les nausées et autres aigreurs d’estomacs des lendemains de soirées arrosées. Le te de poléo, un thé fait à base de menthe pouliot, une plante que l’on peut trouver au Mexique, semble, selon Vice, qui s’est rendu sur place, au Mexique, être votre ami pendant une gueule de bois.

« En plus d’être utile en cas de gueule de bois, cette herbe soulage aussi les problèmes d’estomac et du système respiratoire », explique Nubia Cervantez, la gérante d’un café d’Oaxaca au Mexique, à Vice.

Le thé se consomme sous forme d’infusion, et selon Vice, les effets sont immédiats. Il faut compter entre 5 et 10 minutes après avoir bu cette potion pour vous sentir mieux, et vous lever de votre lit ou de votre canapé pour vaquer à vos activités habituelles. On attend avec impatience que le Thé de Poleo soit importé en France !

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !