Top 3 des bières qui te tapent sur le crâne

…. Mais qui se boivent ! Certaines de ces bières font parties des plus fortes du monde

Ces bières qui te prennent par traitrise, et te tapent sur le crâne, alors que tu n’avais rien demandé !

Ces bières sont réservées à un public averti. Fortes en malt, vous pensez sans doute que la puissance de ces bières sont la résultante d’ajouts de produits qui ne sont pas naturels, or ça n’est pas vrai.

La Navigator, la seule, l’unique (8,4 degrés d’alcool)

Tenez, par exemple. La Amsterdam Navigator est une bière puissante. Avec sa robe fruitée, elle fait partie de ces bières que vous trouvez en supermarché, développée par le géant mondial de la binche SABMiller. Une bière qui aurait plu aux marins, dans le port d’Amsterdam, après une bonne journée de pêche. Lancée en 1995, les bières de la bière Amsterdam sont aujourd’hui distribuées dans plus de 20 pays à travers le monde. Avec le succès qu’on connait.

La Maximator, une bière forte en gout (11,6 degres d’alcool)

On monte en gamme. Si vous aimez les bières puissantes, restez chez SABMiller.
La Amsterdam Maximator saura répondre à vos attentes. La Maximator vient également d’une distillerie venue tout droit du pays cultivant avec passion les champs de tulipe. Dans la Maximator, pas de compositions florales, mais un mélange de malt et d’orge qui promet de réveiller vos papilles. La bière est brute, puissante et musclée. De quoi vous faire oublier votre prénom. De quoi faire passer la Délirium pour une bière de jeune fille.

Source photo : guidedesbieres

La Black Rum, la bière aromatisée au Rhum

La Black Rum, c’est l’alliance diabolique entre le malt, le houblon… et le rhum. A l’instar des marins qui chantent dans le port hollandais, l’ Amsterdam Black Rum est une bière avec beaucoup de caractère. Si vous aimez la Smirnoff Ice, passez votre chemin. Plus rafraichissante, mais aussi plus sucrée que ses grands frères Maximator et Navigator, la Black Rum est également moins forte, puisqu’elle n’est « qu’à » 8 degrés. Avec un petit gout de Kraken ?

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !