La chaine de burgers Five Guys débarque enfin à Lyon

Le Burger préféré de Barack Obama arrive en presqu’ile !

A tous les fans de burgers, la franchise Five Guys arrive enfin à Lyon !

D’ici fin décembre, un évènement sans précédent va se produire à Lyon, pour tous les fans de fast food. Un restaurant Five Guys, attendu depuis des années à Lyon, va finalement ouvrir ses portes à deux pas de la place Bellecour, sur la presqu’ile.

Five Guys est déjà implanté en France

Si vous êtes de passage rue de la République, vous verrez sans doute les travaux du prochain Five Guys, le fast food préféré de Barack Obama. L’ancien président américain n’avait pas tari d’éloges en public sur la chaine de fast food. Et le public français a répondu présent. Après le franc succès des premiers restaurants à Paris, notamment du restaurant Champs-Elysées, Five Guys s’attaque désormais à la province française et ravira sans doutes les papilles des lyonnais et lyonnaises avides de nouveauté.

Le restaurant lyonnais est la 13ème ouverture en France. 

Il faudra compter environ 12 euros pour un burger avec des frites, soit plus cher que chez les concurrents américains, mais pour une viande et des produits de meilleure qualité. Vous avez la possibilité de choisir vous-même la composition de votre burger, avec des éléments de base et d’autres en suppléments. Contrairement à des concurrents français qui, eux, incorporent des fromages français dans leur burger, les recettes sont les mêmes qu’aux Etats-Unis. Ici, pas de burger bio, vegan, comme dans d’autres petits restaurants lyonnais, chez Five Guys on est 100% recette américaine.

Au choix : laitue, cornichons, tomates, oignons, oignons grillés, champignons, jalapeños, poivrons verts. Pour compléter ce sandwich sur-mesure, la marque met aussi différentes sauces à disposition des clients : mayonnaise, ketchup, moutarde, relish, barbecue, hot sauce.

La particularité de Five Guys, c’est également sa décoration. Un resto dans les tons rouge et blanc, avec cuisine ouverte et du mobilier rouge de partout, comme ces restaurants de burger que vous pouvez voir dans un bon road movie hollywoodien.

Le premier restaurant Five Guys lyonnais devrait ouvrir ses portes en décembre prochain au 77 rue de la République.

Burger Five Guys
Burger Five Guys

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !