Food : Cinq fruits pour bruler rapidement des graisses

Bruler des graisses en mangeant, oui c’est possible

Faites vos courses intelligemment ! Si vous souhaitez brûler rapidement des calories, mettez vous au sport et adoptez un régime à base de fruits.

  1. Les abricots 

Malgré leur petite taille, les abricots frais constituent une source fiable de fibres insolubles pour les personnes qui suivent un régime alimentaire faible en gras. Les fibres absorbent de plus grandes quantités d’eau et conservent plus longtemps la sensation de satiété après avoir mangé. Les fibres est un matériau naturel qui contribue à la perte de poids.

servingjoy.com
Abricots photo servingjoy.com
2. Les pommes 

Les pommes sont l’une des sources naturelles les plus riches en fibres. Des études montrent que les fibres font partie intégrante de la réduction de la graisse viscérale (graisse du ventre). Des études indiquent qu’une consommation quotidienne supérieure de fibres solubles est efficace pour réduire la graisse du ventre de 3,7% sur une période de 5 ans. Donc n’hésitez plus et achetez des pommes !

Pommes dans un sac DR 

3. Les myrtilles 

En général, tous les types de baies ont des avantages pour la santé, en particulier les myrtilles. Cette baie est riche en antioxydants, utile pour lutter contre les graisses. Les antioxydants aident à améliorer notre métabolisme, qui devient beaucoup plus efficace pour brûler des calories.

4. Les melons

Les melons contiennent des agents anti-inflammatoires. Selon Laura Azenard, naturopathe à Lyon, « les inflammations perturbent vos cellules cérébrales et diminuent la production de neurotransmetteurs tels que la sérotonine » (également l’ingrédient du bonheur). Un faible taux de sérotonine entretient la faim et facilite l’accumulation des graisses. Les inflammations internes permettent à la graisse de devenir beaucoup plus confortable dans notre corps. Les melons contiennent également des antioxydants qui aident à éliminer les toxines à l’intérieur de notre organisme.

Melons photo Greatist.com
Melons photo Greatist.com

5. La noix de coco pour les petits creux

Les noix de coco sont naturellement sucrées et de petites portions de noix peuvent facilement couper la faim, et ainsi limiter votre consommation de nourriture. Ils sont également chargés en triglycérides à chaîne moyenne (MCT), qui peuvent augmenter de 30% l’efficacité de notre métabolisme.

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