Savez-vous combien coute le burger le plus cher du monde ?

A vous, fans de burger. Connaissez-vous le prix du burger le plus cher du monde vendu à la carte d’un restaurant ? Il s’agit d’un burger vendu . aux Etats-Unis, contenant de la viande de Kobé, le boeuf le plus cher du monde.

alt="photo-fleur-5000-le-burger-plus-cher-monde"
Le Burger Fleur 5000, le burger le plus cher du monde ! Photo DR

Chaque semaine, le magazine Focusur vous présente la rubrique : « Le Saviez-vous »

Cette semaine, nous avons choisi de vous présenter le burger le plus . cher du monde. Composé de bœuf de Kobé, une viande japonaise connue comme l’une des meilleurs au monde, avec des bêtes elévées au Japon dans la région de Kobé. Ces animaux sont nourris avec les meilleurs graines et massées pour avoir une viande des plus tendres. La viande de Kobé, que vous trouverez rarement chez un boucher, est reconnue comme l’une des meilleures, et la plus chère du monde. Vous comprenez alors aisément que le prix de revient du burger est élevé.

Ce burger est vendu à Las Vegas, à la table du restaurant Fleur by Hubert Keller. Et devinez son prix ? Il coûte 5000 dollars, soit environ 4700 euros ! Nommé le FleurBurger 5000, (5000 comme son prix) ce burger contient également du foie gras, une sauce à la truffe blanche et des truffes noires.

Que de mauvais gout…

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !