Le jeu de la semaine, simple et gratuit : Deer Simulator

Chaque semaine, Focusur vous présente un jeu vidéo disponible en ligne, gratuit et facile à prendre en main ! Cette semaine, on vous présente le déjanté Deer Simulator.

Alors que le début des vacances à grands pas, vous êtes seuls au boulot, n’avez peu ou pas beaucoup de motivation, vous avez envie de grand air… Faites une pause et laissez vous séduire dans un premier temps par Deer Simulator, un jeu super cool qui vous permet de passer le temps au lieu de trainer sur Facebook, fixer l’horloge de l’open space ou encore de passer 3 heures par jour à la machine à café !

Deer Simulator d’animaux facile et ultra accessible. Nul besoin de téléchargement, juste d’un clavier, d’une connexion Internet et d’un écran. Vous n’avez même pas besoin de vous créer un compte pour pouvoir jouer ! Il suffit de jouer ici. Parcourez la map avec votre daim et faites plein d’interactions avec d’autres animaux, fightez vous avec des chevaliers en armure ! Le jeu est assez spécial.

L’animal est assez facile à prendre en main et vous allez le faire évoluer tout au long du jeu. Si la personnalisation de l’animal vous semble assez basique au début du jeu, il est ensuite possible d’acheter différentes customisations du perso, et d’en gagner au fur et à mesure des combats. De même que le personnage, lent et peu enclin à la bagarre au début, deviendra de plus en plus rapide et technique tout au long du jeu, au fur et à mesure de quêtes dans la map.

Si le jeu n’est pas le plus énorme qui soit, il vous permettra, cet été, de passer du bon temps, dans la peu d’un daim !

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !