Cette semaine, j’ai testé le jeu Run 3

A tout ceux qui aiment prendre des pauses jeux au travail, je teste chaque semaine des jeux en ligne intuitifs et simple d’utilisation. Cette semaine, j’ai testé le jeu Run 3.

Run 3

Run 3 est un jeu d’action en deux dimensions fun, ludique, et pour petits et grands. Si vous n’aviez pas suivi cette rubrique auparavant, sachez que tous les jeux présentés chaque semaine sont gratuits, accessibles à tous via un PC ou un ordinateur fixe. Il vous suffit d’avoir un clavier, un disque dur, un écran ainsi qu’une connexion Internet, les jeux étant tous disponibles sur des plateformes de jeux telles que JeuxJeuxJeux.

Une fois que vous vous êtes rendus sur la page de Run 3, lancez-vous sur ce jeu. L’interface, complètement barrée, est simple d’utilisation, et vous n’hésiterez pas à relancer régulièrement une partie. Au boulot, en pause, chez vous, tout est bon pour jouer à Run 3. On vous présente succinctement le principe du jeu.

Run 3 est un jeu d’action ou de plate-forme. Votre but ? Courir le plus vite possible dans cette interface 2D, en évitant les pièges. Vous incarnez un petit alien gris. Le petit extraterrestre s’introduit dans une zone à l’architecture complexe qui flotte dans l’espace, à la manière de ce que vous pouviez faire dans Tunnel 3.

Après avoir pénétré dans la zone interdite, une zone qui regorge de trous de plus en plus dangereux, prenez vos jambes à votre cou !  Si par le plus grand des malheurs vous tombiez dans l’embuche et étiez pris au piège dans un trou, vous seriez alors littéralement perdu dans un trou noir au fin fond de l’espace. Soyez donc prudent, on vous le recommande. C’est ce qui fait le charme de Run 3. Ne pas courir bêtement, éviter les pièges, surveillez vos gestes et soyez à l’affut.

Dans Run 3, vous transpirez à force de franchir des obstacles que vous ne pouviez pas imaginer, le coup dans un monde où les règles de l’apesanteur terrestre et les lois de la physique en s’appliquent pas.  Plus vous tournez en rond, plus vous créer de trous mortels au fur et à mesure de votre progression. Soyez donc sur vos gardes ! Un conseil : courez le long des murs afin de suivre le trajet le plus sur possible !

Jeu similaire : Tunnel Rush (voir notre article du 5 octobre 2018)

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !