Cette semaine, j’ai testé le jeu Run 2

Run 2 : partez à l’aventure

A tout ceux qui aiment prendre des pauses jeux au travail, je teste chaque semaine des jeux en ligne intuitifs et simple d’utilisation. Cette semaine, j’ai testé le jeu Run 2.

Run 2 est un jeu en 2D, simple d’utilisation et entièrement gratuit. Pour jouer, il suffit de vous munir d’une connexion Internet, d’un PC ou d’un ordinateur fixe et de vous installer bien confortablement. Le jeu est accessible en ligne, vous jouez depuis votre navigateur web, il n’y a aucune application à télécharger. Pour jouer, RDV sur le web. Vous n’avez pas besoin d’identifiant, consultez le site JeuxJeuxJeux.

Pixels et deux dimensions

Run 2 est un jeu pour petits et grands. Vous avez le choix du personnage : un petit alien coureur, plus maniable, avec lequel vous serez plus à l’aise lors de votre run, ou bien le même petit alien à skateboard, plus rapide, qui saute plus loin, mais avec lequel vous finirez plus rapidement dans le vide. Soyez prudents, d’autant plus que la vitesse du jeu s’accélère au fur et à mesure que vous finissez un niveau.

Le but du jeu ? Allez le plus loin possible et augmentez de niveau. Courez, skatez et sautez sur des pistes dans l’espace ! Grâce à votre clavier, vous devez éviter de tomber dans le vide, alors que votre personnage est lancé à toute allure sur une map, tout comme dans Run 3, un jeu que nous avions également sélectionné il y a quelques temps. Vous pouvez également consulter notre article sur le jeu Run 3.

Pour jouer à Run 2, vous devez maitriser les commandes suivantes :

  • Echap pour sauter
  • Flèche de droite pour aller à droite
  • Flèche de gauche pour aller à gauche

Mesurez-vous à vos amis pour aller le plus loin possible dans Run 2. Après avoir testé le jeu, je me suis hissé difficilement au niveau 20. Saurez-vous en faire de même ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !