Les règles MPG : comment gagner de l’argent simplement en mode Expert ?

Mon Petit Gazon explications MPG règles
Mon Petit Gazon explications MPG règles

Adeptes du jeu de fantasy football Mon Petit Gazon depuis quelques mois, je vous soumet une technique que je pratique actuellement pour gagner de l’argent pendant ma saison, et ainsi avoir l’équipe la plus performante possible.

Vous venez de lancer une ligue sur Mon Petit Gazon en mode Expert et vous avez claqué vos 500 millions en Ligue 1, en Premier League ou en Liga et vous n’êtes pas satisfait de votre mercato ? Pas de panique, le mode Expert vous permet de faire des réajustements toute la saison… Encore faut-il avoir les ronds, les tunes, les pépettes pour le faire. Pour plus d’infos Mpg stats Premier League sur Professeur Poteaux.

Aussi, je vous soumet aujourd’hui une technique que je pratique dans toutes mes Ligues et qui marche du feu de dieu. Je vous avais déjà expliqué les pépites sur MPG et les astuces pour gagner sur Mon Petit Gazon à tous les coups (ou presque). Je vais désormais vous expliquer comment gagner de l’argent.

Il vous suffit de prendre une demie-heure par semaine pour faire un point mercato. Vendez un ou deux de vos joueurs blessés ou qui jouent peu, des joueurs que vous n’alignez pas ou peu et qui ont une belle côte. Puis recrutez des joueurs qui reviennent de blessure et qui ont une cote faible.

Faites du trading de joueurs sur MPG comme un pro

Des habituels titulaires qui reviennent dans le groupe, et qui seront performants. Ou recrutez des joueurs qui jouent titulaire ou rentrent régulièrement en cours de match alors qu’ils ne jouaient pas auparavant. Ces joueurs qui flambent régulièrement vont voir leur cote en hausse dans les semaines à venir. Sachez que le prix des joueurs est réévalué chaque mois par l’IA du jeu, il suffit d’attendre la mise à jour, et revendre vos joueurs à ce moment là ! Ensuite, avec la manne financière que vous allez récolter, vous pouvez racheter des joueurs performants !

Toutes les infos MPG sont sur Focusur.fr

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !