Ce jeu est complètement fou

Avez-vous déjà joué au jeu Rodeo Stampede ?

Partez à l’aventure pour un rodéo complètement fou… Depuis l’écran de votre ordinateur. Embarquez pour une aventure qui n’est pas prête de se terminer.

Chaque début de semaine, le site focusur met en avant un jeu vidéo drôle, gratuit et disponible en ligne depuis le clavier de votre ordinateur sans abonnement ni identifiants de connexion. Un jeu 100 % gratuit. Cette semaine, nous avons choisi le jeu Rodeo Stampede. Pour jouer à Rodeo Stampede, il vous faudra une bonne dose d’humour, un bon moment de détente en perspective. Au travail, pendant votre pause déjeuner ou le soir après le taf, il y a toujours un moment pour jouer à Rodeo Stampede.

Un jeu simple à prendre en main

Pour jouer, voici les commandes :

Commandes du jeu : Touches de direction : se dirigerEspace : sauter d’un animal à un autre 

Trucs et astuces :– Ne vous relâchez pas !  Si vous restez trop longtemps sur le même animal, il finira par vous désarçonner ! – Agrandissez votre zoo et gérez-le de façon à gagner plus d’argent. 

Mettez la selle sur votre cheval et préparez-vous à chevaucher les animaux les plus fous de la savane! Cette semaine, Focusur vous emmène à dos d’animaux sauvages de toutes sortes. Vous incarnez, en plein Far West, mais encore en Afrique subsaharienne ou en Asie mineure, une star mondiale du rodéo, un homme qui n’a peur de rien, prêt à jumper et à dompter tout type d’animal sauvage. Cette homme est-il fou ?

Visitez le monde entier et capturez des animaux pour de faux (on adore les animaux à la rédaction), devenez leur ami !

Vous embarquerez sur de nombreuses montures, à dos de lions, de tigres, de buffles, de girafes. Avec l’aide précieuse de votre meilleur ami, que l’on appelle votre lasso. Equipé d’un arc et d’un chapeau de cow-boy, vous devez domptez différentes sortes d’animaux sauvages et tentez de devenir leur meilleur ami. Un jeu à prendre au second degré. Rassurez-vous, nous sommes anti-corrida, anti rodéo, nous détestons la violence faite aux animaux. Mais nous jouons bien à Call of Duty sur Playstation et ne tolérons pas la violence. Une fois que vous aurez rassemblé tous les animaux que vous pourrez, essayez de construire des enclos afin de les accueillir.

Une fois le zoo crée, vous devez le gérer. Soyez gentils avec les animaux et ouvrez le zoo. Organisez les visites. Retournez domptez de nouveaux animaux sauvages. Puis ramenez les au zoo. Vous avez compris le principe.

Principales difficultés

  • Vous devez tenir sur le dos d’un animal sauvage, buffles, des éléphants et tigres pour ne citer qu’eux.
  • Vous devez utiliser les flèches pour éviter les obstacles
  • Vous voyagez à travers la savane et la jungle
  • Attrapez les animaux et créez votre zoo

Rodeo Stampede a été créé par Featherweight Games, un studio de Sydney, en Australie. Ce sont aussi les créateurs de Skiing Yeti Mountain.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !