Daddy Long Legs, le jeu qui va vous rendre fou

A tout ceux qui aiment prendre des pauses jeux au travail, je teste chaque semaine des jeux en ligne intuitifs et simple d’utilisation. Cette semaine, j’ai testé Daddy Long Legs, qui revient dans une nouvelle version avec un nouveau design.

Rarement un jeu ne vous rendra aussi fou !

Daddy Long Legs est un jeu fun et ludique sur lequel vous allez passer de longues heures. Ce jeu pour petits et grands est 100 % gratuit et facile d’accès. Il vous suffit d’une connexion Internet, d’un PC ou un ordinateur fixe. Il vous suffit d’avoir un clavier, un disque dur, un écran ainsi qu’une connexion Internet, les jeux étant tous disponibles sur des plateformes de jeux telles que JeuxJeuxJeux.

Pour jouer à Daddy Long Legs, c’est facile et c’est sur le lien précédemment posté. Pour jouer, pas besoin de vous inscrire ou de souscrire à un quelconque abonnement. Votre partie reprendra immédiatement là on vous vous en étiez arrêté si vous faites une pause. Et de pause vous aurez besoin, et de temps vous aurez également besoin si vous souhaitez finir ce jeu. Mais rassurez-vous, personne n’a jamais terminé le jeu. Vous allez comprendre pourquoi !

Revenons à nos moutons. Pour jouer à Daddy Long Legs, vous allez avoir besoin de vous armer de patience, ça vous l’avez compris, tant vos nerfs seront mis à rude épreuve. Certains l’ont déjà comparé à Flappy Bird, pour le côté usant et ludique à la fois. On vous explique tout ci-dessous.

Dans le jeu Daddy Long Legs, impossible de gagner, vous allez perdre, le tout étant de perdre le plus tard possible

Daddy Long Legs est un jeu disponible sur la plateforme Poki Games qui vous permet de contrôler une sorte de papa long, squelettique et effrayant! A mi-chemin entre un homme et un insecte étrange. Ce personnage, dont les jambes sont aussi solides que du cristal et aussi molle que de la pâte à modeler, ne se déplace pas facilement, vous l’aurez compris. A vous de devoir l’aider à marcher, ce qui est loin d’être une tâche facile.

Un gameplay plutôt corsé !

Comme vous avez pu le comprendre, le gameplay est loin d’être easy. Il faut déplacer le personnage jambe par jambe et pas par pas, tout en douceur. Impossible de gagner. Vous allez foirer à un moment ou à un autre. Mais votre objectif, c’est de déplacer le personnage le plus loin possible, contre vents et marées. N’est-ce-pas un brin masochiste comme pitch ?

Ce que l’on aime dans le jeu : en plus du gameplay pas facile à prendre en main, et donc de la difficulté pour ceux qui aiment relever des défis, vous pouvez débloquer de nouveaux personnages et des costumes plutôt chouettes. A vous de jouez !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !