La collection inédite entre la YouTubeuse EnjoyPhoenix et RAD

EnjoyPhoenix, la YouTubeuse lyonnaise, et la start up RAD lancent une collaboration disponible à la vente ce mercredi sur le site de la marque.

EnjoyPhoenix, alias Marie Lopez, la YouTubeuse aux 1 million 900 milles fans, lance une collection capsule avec le site Internet de prêt à porter RAD. Marie Lopez a imaginé, du haut de ses 20 ans, chaque pièce de la collection capsule. Les produits sont à découvrir dès aujourd’hui sur l’e-shop parisien.

Collection capsule d'Enjoy Phoenix avec RAD Collection capsule d'Enjoy Phoenix avec RAD

La collection comprend tout ce qui fait l »univers d’EnjoyPhoenix : des mugs, des bonnets, des coques de smartphones, des sweats et des débardeurs ou encore des sacs. Elle a même imaginé un imprimé en forme de California Roll, que vous retrouvez dans votre sushi préféré. Vous retrouvez également la citation de la YouTubeuse « Live fast, vlog hard » sur certains des produits qu’elle a imaginé. Après s’être improvisée, non sans quelques petits problèmes, professeur de cuisine sur YouTube, EnjoyPhoenix se lance à présent un nouveau défit… On a déjà entendu dire que les serveurs de RAD auraient explosé ce mercredi, suite à la hausse de la demande engendrée par cette collection capsule…

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !