Auto Heroes, le magazine qu’il vous faut !

Après le célèbre Moto Heroes, un nouveau né fait son entrée. Depuis le 6 janvier, les kiosques de presse proposent Auto Heroes, déclinaison axée sur les voitures. Le groupe Hero&Co frappe fort une nouvelle fois ! Le nouveau trimestriel a de quoi séduire bon nombre d’amateurs.

Il y a beaucoup de points communs entre les deux magazines :  la maquette, la couverture, le papier, la prise en main et un résultat très séduisant !  Le titre “Auto Heroes” utilise la même police que son aîné. La signature aussi est similaire : on passe de “Hommes & motos de caractère” à “Hommes & autos de caractère”.

C’est une prestigieuse Ferrari 250 GTO que l’on aperçoit en couverture. Le numéro de presse commence avec un premier article sur la Citroën DS, puis amorce sur la Ford Mustang 390 GT Fastback du film Bullitt. On retrouve les codes Moto Heroes : vintage et luxe. Il n’y a pas de doutes, ce nouveau magazine va ravir les plus exigeants !

attachment-1

Il compte à peu près 200 pages, des sublimes photos de qualité et des thématiques riches et variées présentant des véhicules extraordinaires. Il comporte cinq catégories pour cinq ambiances différentes : « Casino Royale » pour le lifestyle, « Amicalement Vôtre » pour le classique, « Blade Runner » pour le design et les concept cars, « Into the Wild » pour le dépaysement, et « Point Limit Zero », qui met en avant la folie mécanique.

Même si Auto Heroes est une déclinaison de son prédécesseur, il se démarque largement des autres magazines auto. En effet, ici les voitures ne sont pas les seules au coeur du sujet. Elles permettent de mettre en valeur les hommes et les femmes de la sphère automobile. Vous y trouverez donc des articles et portraits sur les designers, les ingénieurs, les pilotes, les cinéastes, etc. Ce premier numéro livre donc une ligne éditoriale unique et novatrice, valorisant l’action humaine. On y trouve une interview de Benoît Jacob, designer de la BMW i8, une visite des réserves du Musée Porsche, une présentation du Garage Novo et des photographies de Bill Phelps à Montlhéry.

Tous les sujets sont intéressants et développés de manière atypique. Le groupe Hero&Co nous montre une fois de plus son professionnalisme et sa personnalité. Une chose est sûre : le magazine plaira à ses lecteurs ! Qu’il soit question de se divertir, de rêver ou de s’informer avant de vendre sa voiture, le titre de presse saura répondre aux attentes de la clientèle.

Le second numéro arrive bientôt dans les kiosques, n’hésitez pas et foncez en acheter un !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !