Supreme signe de l’or en brique

Fondée à New-York en 1994 par James Jebbia et Louis Endomba. Supreme ouvre son premier magasin sur Lafayette Street à New York dans le centre de Manhattan qui est devenu le coeur de la culture skate de New York City en avril 1994. Depuis, le succès ne cesse de perdurer !

Après une riche année 2015 en France avec l’ouverture d’une boutique parisienne, et plus récemment une collaboration avec la marque de chaussures Vans, tout ce que touche Supreme se transforme en or. Véritable mastodonte aux États-Unis, au rayonnement international et aux associations toujours plus folles, Supreme a décidé de sortir un véritable objet collector : LA brique par Supreme.

Crédit photo amaru.oshea
Crédit photo amaru.oshea

En vente sur leur site internet et au sein de leurs boutiques aux États-Unis, cette brique à la composition traditionnelle se démarque de nos bonnes vieilles briques par une estampille Supreme. Rien de plus pour enflammer les réseaux sociaux avec plus d’une heure d’attente à l’entrée des magasins, comptant 30$ pour l’acquisition de ce graal, aujourd’hui en rupture de stock. Une semaine après sa sortie.

Supreme c’est plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram, 4 collaborations en moyenne par an, une nouvelle collection exclusive tous les jeudis à 12h et des égéries à l’univers atypiques à l’instar de Lady Gaga x Terry Richardson en 2013. Il ne tient plus qu’à vous de vous procurer cette brique signée Supreme sur Ebay. Mais attention au prix de 1000$ !

BrickSquad ?? ?: Oliver Payne @supremenewyork – Who's copping a couple Supreme ? Logo Brick ?⁉️

A video posted by Supreme (@supreme__hustle) on

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !