Pour Noel, focuSur vous offre le meilleur pour votre animal de compagnie

En partenariat avec Animaux Urbains, boutique pour chiens et chats à Lyon

Venu tout droit d’Asie, les concept stores pour chiens et chats arrivent tout doucement en Europe. Romain n’a pas hésité à ouvrir son magasin, Animaux Urbains dans le 6è, à Lyon.

Dans le business des fringues pour chiens et chats

Le concept, est le même qu’une boutique de fringues pour hommes. Il faut des produits de saison, et des produits sympas pour les fêtes. Romain, le fondateur, ancien graphiste, s’est inspiré de la Niche BHV et de Moustache, et à importer le concept à Lyon, non sans une touche personnelle. Ici, des produits made in France se mélangent à certains gadgets asiatiques pour les cosplay.

IMG_0601-1

L’avantage de créer ce genre de boutiques ? Le fait d’avoir très peu de concurrences dans le casual branché pour chiens et chats. La grande distribution et les sites web lui font de l’ombre, mais les personnes amoureuses de leur animal de compagnie n’hésite pas à dépenser des sommes colossales pour leur petit ami à quatre pattes. Les clients fonctionnent au coup de coeur, comme nous l’explique Romain.

Tu as envie d’offrir un cadeau de Noel à ton animal de compagnie ?

focuSur vous fait gagner deux box de Noel pour votre chien et votre chat ! Alors, RDV sur notre page Facebook pour le jeu concours !

8341F8F5-9723-43A9-AB80-9F9BECB2563F@home 5A827B5B-C770-4760-8513-E7C0E07E85C3@home

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !