Miley Cyrus vs Dolce Gabbana, pour une mode engagée

On connaît tous le fort tempérament et l’engagement politique de la jeune chanteuse Miley Cyrus, et notamment son message vidéo en pleur lors de la nomination présidentielle de Donald Trump !

Lors de la fashion week de Milan, le frère de la chanteuse, aussi artiste, a pu défiler lors de la présentation de la dernière collection de la marque Dolce & Gabbana. Un geste qui n’a pas laissé pantois Miley Cyrus, entre fierté et questionnement quant à l’implication et engagement des deux directeurs artistiques de la marque.

Crédit photo DR
Dolce and gabanna vs Miley

En effet, il y a très peu de temps, Domenico Dolce et Stefano Gabbana s’étaient opposés au droit des personnes homosexuelles d’adopter et d’avoir un enfant, et plus récemment avaient habillés la première dame des U.S.A Melania Trump. Un geste qui encore aujourd’hui fait couler beaucoup d’encre, comme celui des marques à l’instar de Chanel ou encore Polo Ralph Lauren !

Photo: AP Images
Photo: AP Images

De ce fait, la chanteuse Miley Cyrus n’a pas manqué de le faire rappeler aux deux directeurs artistiques de Dolce & Gabbana dans une photo Instagram postée cette semaine, lors du passage de son frère sur le catwalk.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !