L’homme vu par Y/Project

Y / PROJECT HOMME a grandi cette saison. Glenn Martens continue à jouer sur la dualité et la polyvalence, mais sous des formes subtiles plus contrôlées. L’excentricité et la portabilité sont toutes aussi fortes l’une que l’autre dans la collection PE18.

S’il est bien un défilé qui illustre cette nouvelle saison lors de la Mens Paris Fashion, c’est bien celui signé Y/Project ! Adieu le street-wear, retour aux basics du dressing qui rime avec homme moderne. Moderne, mais pas ennuyeux !
L’ambiance est sobre et élégante grâce à des coupes intelligentes et à des tenues plus luxueuses, mais toujours avec les déconstructions audacieuses de Martens qui ont créé les codes de ces vêtements urbains et contemporains. La palette de couleurs se compose de tons neutres et terreux,  des couleurs silencieuses qui permettent aux détails astucieux de briller, en créant une multitude d’options pour le porteur.
PIÈCES CLÉS
Costumes en lin ivoire et survêtements avec doublure surdimensionnée et manches qui entourent le cou ou la taille – Pantalons et joggings baggys taille-haute volumineux – Tricots et survêtements plissés – Jean colorés à double taille et taille décalée.
Un dressing qui ne laissera pas indifférent les stars avec qui Glenn Martens et sa marque Y/Project ne cessent d’habiller !

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !