Le job de rêve : partez vivre 3 mois en Islande

Vous rêvez d’un job qui vous fasse voyager ?

Faites vous payer 10000 dollars pour voyager et faire le tour du monde !

A vous qui avez la bougeotte et voulez découvrir le monde. Sachez qu’il est possible de travailler tout en étant globe trotteur ! 

Reykjavik Iceland Photo DR
Reykjavik Iceland
Photo DR

La compagnie aérienne islandaise WOW Air  propose ce genre de jobs.

L’Islande est l’un des pays tendance en ce moment pour partir en vacances. Les citadins en manque de nature partent se ressourcer dans un pays présentant des paysages uniques. Mais à quel prix ? La vie sur place et les transports sont excessivement chers, et cela ne va pas en s’améliorant. Que se passerait-il si quelqu’un vous proposait de vous payer généreusement pour vous y installer pendant l’été, parcourir le monde et écrire à ce sujet? C’est exactement ce que WOW air, basé en Islande, projette en lançant un concours pour chercher deux WOW Travel Guides !

Les deux gagnants du «meilleur job d’été de tous les temps» se rendront en Islande pour l’été. La paire d’heureux élus devra se muer en créateur de contenu. Du 1er juin au 15 août 2018, ils bénéficieront d’un appartement chic et entièrement meublé dans le centre de Reykjavik.

Ensuite, vous partez à l’aventure pour explorer l’Islande en profondeur avec visites guidées, les excursions, et le transport offert à volonté dans tout le pays. Les deux voyageurs recevront également 4 000 USD (environ 3 300 euros) par mois.

Au-delà de l’Islande, la compagnie dessert également 38 destinations en Amérique du Nord et en Europe. Leur objectif ? Ils cherchent à développer un guide de voyage numérique complet pour leurs voyageurs. Les deux gagnants du concours choisiront les autres destinations vers lesquelles ils souhaiteraient voyager, de à New York à Londres en passant par Madrid et Copenhague. Les guides de voyage devra être fun, aussi faites preuve d’originalité !

En terme de contenu, la compagnie aérienne recherche du texte format blog, mais aussi des posts Instagram, des vidéos, des GIF et d’autres média selon vos idées. Les posts couvrent un large éventail de sujets : la vie nocturne, la culture, la nourriture, la nature, le transport, mais aussi et surtout les bons plans, pour trouver des lieux cools tout en ne vous ruinant pas.

Tous aux quatre coins du monde entier peuvent soumettre leurs demandes via le site dédié WOW Air à partir du 14 mai 2018. Vous devez pitcher pendant deux minutes par vidéo en parlant de votre ville natale. La date limite d’inscription est le 14 mai. Les gagnants seront annoncés via les réseaux sociaux le 18 mai, et le voyage débutera le 1er juin !

Bonne chance !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !