La Collaboration du moment : Agnès b x Nekfeu

Collaboration de la rentrée, la marque française Agnès b. se réinvente avec une collaboration mêlant mode et musique. Nekfeu, mais aussi la chanteuse Jane, tous deux se sont prêtés au rôle de directeur artistique pour une capsule à venir.

« Dans Paname y’en a qui s’perdent, y’en a qui espèrent péter des sapes Agnès b. … » Nekfeu, 8 juin 2015.

Un joli début d’histoire…le rappeur et la styliste se rencontrent, d’abord autour de la musique, passion commune, puis pour une bonne cause : la fondation Abbé Pierre et son « Abbé Road ».

Pour cet hiver, leur dialogue artistique s’exprime via une collaboration mixte, fusion de leurs univers respectifs. Quatorze pièces de genres mélangés comme un ensemble en velours lisse noir avec un sweat à capuche orné dans le dos du logo Seine Zoo Records en jacquard, un blouson à capuche en fausse fourrure blanche, différentes vestes aux surpiqûres jaune fluo, pulls et tee-shirts parés de la griffe sont également déclinés dans plusieurs coloris.

Nekfeu a même revisité leurs rayures iconiques 12×12 qui deviennent asymétriques ! Quant au logo de la marque de Nekfeu il a été redessiné par agnès b. !

La collection sera en vente en exclusivité dès le mois d’octobre dans les boutiques parisiennes (rue du Jour et boulevard Beaumarchais), Lyon, Marseille, Nice ainsi que sur le site internet.

Prix de 55€ à 595€

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !