Quelles seront les robes de mariées tendance en 2019 ?

Cet article vous présente les nouveautés en matière de robe de mariée pour 2019

Jeune femme mariée belle fille beauté sexy robe mariée 2019
Jeune femme mariée au bord de la mer,
Pixabay

Vous allez vous marier en 2019 ? Le choix de votre robe est important aussi, n’hésitez pas à puiser l’inspiration sur Internet, dans les magazines, en lisant des articles tendance !

View this post on Instagram

1, 2, 3 ou 4 ? 👰🏻

A post shared by Les Plus Belles Robes (@lpbrobes) on

Le choix de la robe de mariée peut révéler une partie de votre caractère ou de qui vous êtes. Alors, prenez bien le temps de choisir. Il faut dire qu’il existe un panel de choix incroyable.

Il faut déjà choisir le distributeur selon votre budget, de la grande surface spécialisée en robe de mariée jusqu’à la robe de créateur, du site Internet spécialisé comme Bridesire, jusqu’à des catalogues papier, il y en a pour tous les gouts. Les modèles sont très nombreux, selon les les tissus ou encore les styles et bon nombre de caractéristiques vous feront hésiter à coup sur !

Alors que la Bridal Week s’est tenue à Barcelone ( « la semaine de la mariée »), on a pu jeter un oeil aux tendances robes de mariées pour 2019 ! Et la panoplie est large, et les tendances de plus en plus osées ! Un seul mot seulement : la sobriété !

Il est également important de dénicher la perle rare pour la robe demoiselle d’honneur, mais aussi pour les mariées. Quelles sont les robes qui vous mettront le plus en valeur, dans laquelle vous sentirez vous la plus à l’aise, la plus belle et la plus épanouie ?

La robe ras du coup comme Meghan Markle lors de son mariage avec le Prince Harry a lancé une grande tendance pour 2019. Votre robe sera peut être simple et belle, sans trop de fioriture.

View this post on Instagram

Знакомьтесь, это – @christina_v24 👰В свое платье Кристина влюбилась сразу, хоть оно было и больше на три размера 👆Но для #фей_одри это совсем не проблема, наши мастера готовы ушить, расшить или укоротить любое платье 😉 Поэтому не стоит волноваться об изменениях фигуры, у нас возможно все 😊 Модель «Далида» -// #odri_salon #odri #bridal #wedding #weddingsalon #weddingdress #одри #одрикиев #невестыодри #свадебныйсалон #свадебноеплатье #киев #невестыкие

A post shared by Свадебный салон "Одри" (@odri_salon) on

La tendance classique et indémodable

Une robe de mariée classique, avec beaucoup de dentelle, c’est intemporel. Mais pas du tout ringard. Après tout, les nouvelles coupes des robes de mariés modernes, ça n’est pas pour tout le monde, en tant mieux ! Et vous jugerez par vous-mêmes, les robes ne sont jamais aussi belles que lorsqu’elles sont classiques. Et cette année, encore, fort à parier que la dentelle sera encore la robe star.

La robe osée, dos nu et décolletée

Pour votre mariage, vous souhaitez avoir une belle robe dos nu et décolletée ? Les robes dos nu ont le vent en poupe en ce moment. C’était même LA robe tendance en 2018. Elle met en valeur votre corps, vous êtes à l’aise, et vous fait une silhouette en A, parfait pour les petites poitrines et les dos plutôt fin.

La robe dépareillée

Celle qui fait jazzer actuellement. Certains créateurs créent des robes de mariées dépareillées. Si vous aimez le haut d’une robe, mais n’aimez pas le bas, sachez que vous pouvez maintenant porter un haut et un bas différent. Qu’en pensez-vous ?

 

 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !