Nike lance une paire de chaussures avec laçage automatique

Les fans du film «Retour vers le futur» vont enfin pouvoir exulter. Les chaussures Nike de Marty McFly qui se lassent toutes seules ont été produites et vendues au grand public.

Des célébrités ont même déjà commencé à poser sur les réseaux sociaux avec la dernière basket de la marque à la virgule. Contrairement au modèle vendu en 2016 à 700 euros uniquement réservé à une clientèle professionnelle, les baskets seront vendues environ 300 euros et destinées également au grand public.

alt:Marty McFly dans Retour Vers le Futur
Marty McFly dans Retour Vers le Futur

Véritable innovation ou simple gadget ?

La marque à la virgule lance un modèle révolutionnaire grâce à un système d’auto-laçage, le Adapt BB, destiné avant tout aux basketteurs. Le premier modèle dévoilé est le Reflective Silver / Photo Blue». Compte tenu de sa technologie innovante, la basket n’est pas vendue à un prix si élevé. Mais le laçage automatique est-il une véritable innovation ou un simple gadget ?

La basket est conçue pour les sportifs. Les basketteurs ont un ajustement vraiment unique et personnalisé. Grâce à l’application Nike Adapt, la chaussure s’adapte sur mesure à la forme de leur pied en un clic ou en la resserrant ou la desserrant à leur guise. L’application permet également à l’utilisateur de régler la couleur de la semelle intermédiaire et de surveiller la durée de vie de la batterie.

alt/Nike paire de chaussures autolaçantes
Nike paire de chaussures autolaçantes

La tige est recouverte d’un tissu en mesh qui optimise la respirabilité. Une semelle extérieure bleue translucide, complétée par un grand Swoosh argenté sur le côté, complète le look. Bien que les détails concernant la date de sortie exacte des Adapt BB n’ont pas encore fuités, vous pouvez bientôt acheter votre Nike Adapt BB chez certains revendeurs tels que Feature.

Plus d’infos sur les sneakers Nike sur le blog non officiel de Nike-Air-Max.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !