Les meilleures décorations pour les fans de foot

Alors que la saison de football touche à sa fin, avec, en apothéose, la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, les fans de football se sentent un peu seuls en ce moment, après une longue saison ! 

En effet, cette saison, les supporters en ont vus de toutes les couleurs : entre les championnats nationaux, une Ligue des Champions complètement folle avec les exploits de l’Ajax, de Tottenham ou encore de Liverpool, la Coupe du Monde féminine, la Copa America et la Coupe dAfrique, cette saison a été magnifique ! 

C’est pourquoi les fans de football cherchent sans doute à se consoler avant la reprise des championnats respectifs. Quoi de mieux que de leur offrir un cadeau foot en attendant. Voici le top des décorations qui plairont à tous les fans de football.

  • Un papier peint foot 
  • Une réplique de la Coupe du Monde 
  • Un imprimé casse la démarche
  • Un ballon lampe
  • Un paillasson ballon de foot
  • Un baby foot aux couleurs de votre équipe favorite

La tapisserie murale à l’effigie du joueur de votre choix

alt:"photo-de-papier-peint-stade-de-foot
Papier peint stade de foot photo DR
alt:"photo-de-papier-peint-ballon-joueurs-de-foot
Papier peint avec des footballeurs photo DR

La tapisserie murale est le plus bel investissement que vous pouvez offrir pour la chambre de votre enfant. Une belle tapisserie aux motifs de son club préféré, ou encore avec un ballon de foot ou à l’effigie de son joueur préféré (Lionel Messi par exemple) lui fera plaisir. Attention néanmoins à ne pas vous tromper de club ou de joueur pour la tapisserie ! S’il est fan de Messi, on vous conseille la tapisserie Messi sur https://myloview.fr/

Une réplique de la Coupe du Monde 2018

Parce que nous sommes champions du monde en titre… Et cela pour encore trois ans. Alors, pourquoi ne pas vous offrir une réplique du si précieux trophée, que vous pourriez afficher fièrement dans votre salon ? We are the Champions, my Friend !

Un imprimé casse la démarche façon Samuel Umtiti

Pour célébrer le but qu’il venait de marquer lors du match des Bleus face à la Belgique en demi-finale de Coupe du Monde en 2018, le défenseur français Samuel Umtiti avait alors mimé une démarche en allant au poteau de corner, une démarche reprise ensuite par les médias et sur les réseaux sociaux. Vous pouvez coller cet imprimé sur vos murs, ou bien sur un tee shirt, comme illustré sur la photo.

Un ballon lampe illuminé pour votre chambre

En remplacement de votre applique murale, pourquoi ne pas opter pour ce ballon illuminé en forme d’un ballon de football ? Disponible sur Internet.

Le traditionnel paillasson terrain de foot

Indémodable, il permet d’afficher tout de suite la couleur lorsque vous invitez du monde à la maison. Si vous êtes en manque d’herbe fraiche et de terrain synthétique, peut être que ce paillasson vous réconfortera un tout petit peu.

Un baby foot vintage pour jouer avec vos amis

Parce qu’un baby foot peut aussi être un bel objet de décoration, vous pouvez investir dans un beau baby foot en bois… aux couleurs de votre club.

Mais aussi : les guirlandes façon ballon de football, les bâtonnets cocktail avec ballon de football, les décorations à suspendre avec les ballons aux couleurs des pays ayant participé à la Coupe du Monde…

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !