Ce thé qui apaise votre gueule de bois illico presto

Un thé qui guérit littéralement de la gueule de bois ? Oui, ça existe ! Une seule tasse de ce breuvage vous guérit de votre hangover. Et sauve votre journée.

alt="thé-poleo-anti-gueule-de-bois-boisson-miracle"
Le thé poleo est une boisson miracle contre la gueule de bois photo DR

Vous êtes sortis la veille. Vous vous réveillez le lendemain, et très vite, en ouvrant les yeux, vous vous rendez compte que votre journée va être difficile. Déshydratation, nausées, mal de crâne, la journée démarre mal. Et si une si une boisson pouvait vous rétablir en quelques minutes ? Sachez qu’une boisson miracle existe…

Pour trouver cette boisson, il faut aller à Oaxaca, la capitale mondiale du mezcal. Le Mezcal est une plante qui est utilisée pour créer la boisson du même nom. Le Mezcal se consomme comme la téquila.

Le te de poléo : une boisson qui va sauver vos lendemains de soirée

Vous l’avez compris, Oaxaca est une ville dans laquelle il est assez facile de boire l’apéro. Alors, puisque vous avez à faire à des professionnels, ceux-ci ont le remède efficace contre la gueule de bois : le te de poléo.

Le te de poléo est un thé extrait à base d’une plante, le poléo, une plante mentholée. Selon Vice, l’herbe soulage à la fois les problèmes de gueule de bois, mais aussi l’estomac et les problèmes de système respiratoire. Le thé se consomme en infusion. On ressent les effets entre cinq et dix minutes après avoir bu la boisson !

A tester de toute urgence.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !