Nude Tour. Visitez le National Gallery of Australia entièrement nu

Il est désormais possible de visiter certains musées ou certaines expositions entièrement nu. Ce ce que propose le National Gallery Of Canberra, en Australie, par exemple, pour l’exposition de l’artiste Stuart Ringholt. focuSur vous en dit plus.

Vous vous sentez trop à l’étroit dans votre pantalon ? Vous aimez être à l’aise lorsque vous faites une exposition ? Pas de problèmes, soyez les bienvenus au National Gallery Of Australia, de l’autre côté du globe, à Canberra, la capitale australienne. Ici, pas de fioritures. Vous enlevez vos vêtements, et visitez l’exposition minimaliste de l’artiste James Turrell, « The Retrospective » entièrement nu.  

https://www.youtube.com/watch?v=_bWkck0jW78

Pour cela, il suffit de s’inscrire sur Internet de réserver votre visite guidée de l’exposition en compagnie d’autres joyeux amateurs de nudisme. Attention, la visite est interdite au moins de 18 ans, et puis, interdiction de mater, vous êtes la pour les oeuvres, pas pour le reste. Une vidéo et des photographies officielles seront mêmes prises lors d’une de ces visites d’un nouveau genre.

Le site web du National Gallery of Canberra précise que « la visite se termine avec des rafraîchissements dans le Gandel Hall (salle du musée ou se déroule l’expo NDLR) tels que du café et du thé pour les séances du matin et un verre de vin ou de bière pour la séance du soir. Les participants récupéreront leurs vêtements et effets et la robe à la fin du programme avant de quitter le musée. »

Ce type d’évènements tend à se démocratiser. Et vous, pourriez-vous être adepte ou être amené à tester ce genre de concept ? 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !