Vidéo : Découvrez un complexe nucléaire nord-coréen

Les nord coréens ont déployé une immense parade militaire ce week end à Pyongyang. Pendant cette parade, une vidéo montre des chars portants des armes nucléaires.

Pyongyang a répondu à Donald Trump en présentant à la face du monde entier des missiles nucléaires près à être utilisés lors d’une immense parade ce week end. Une équipe de chercheurs du CNS, grâce à une collecte de renseignements, a reproduit ce qui pourrait être un complexe nucléaire nord coréen.

Alors que la Corée du Nord a effectué ce samedi, pendant la fête du royaume qui célébrait le 105e anniversaire de la naissance de son fondateur, Kim Il-sung, grand-père de l’actuel dirigeant Kim Jong-un, un nouveau test de missile balistique. Celui-ci a d’ailleurs a échoué, après que Donald Trump, le Président américain, ait tapé du poing sur la table en dépêchant un porte-avion dans la zone des eaux territoriales nord coréennes.

Dans ce climat tendu, les chercheurs ont recrée, en 3D, ce qui pourrait être une base dans laquelle les nord coréens fabriqueraient tout un arsenal nucléaire, prêt à être déployé. Reste à savoir ce qui va se produire ensuite. 

Vu sur le site SketchFab

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !