Moneybanker vous rachète vos crédits et vous fait économiser de l’argent

Vous avez souscrit à plusieurs crédits, et souhaitez n’en avoir qu’un seul ? Vous payez trop de mensualités à vos créanciers et ne savez plus où donner de la tête ? focuSur à la solution pour vous.

Que signifie précisément le rachat de crédits ?

Le rachat ou restructuration de dette, se pratique de plus en plus. Avec la crise, les français sont devenus de plus en plus pragmatiques. Cependant, certains d’entre vous ont trop de dettes, dettes accumulées à différents organismes prêteurs ? Vous souhaitez regrouper vos crédits pour réduire vos remboursements et ainsi gagner de l’argent, du temps et des contrariétés administratives ? Vous souhaitez mutualiser vos crédits et ne détenir qu’un seul emprunt, au meilleur taux possible, sans taux variable ? Optez pour le rachat de crédit.

Votre objectif : augmenter votre pouvoir d’achat

Il vous faudra alors passer par un organisme tel que Money Banker. Money Banker trouve le meilleur prêt pour vous, au meilleur taux, détermine vos besoins réels, calcule vos indemnités, selon les années et la durée de celui-ci. Leur but : que vous soyez en capacité d’épargner, de vivre selon vos besoins. L’organisme vous transmettra l’offre qui vous permettra de pouvoir économiser au maximum. Sur le site, vous pouvez vous inscrire et ainsi comparer toutes les offres disponibles suivant plusieurs critères. Tout d’abord, avez-vous souscrit à des crédits à la consommation ? A un prêt personnel ?

Cependant, soyez prudents ! N’oubliez pas dans le calcul qui est établi que la baisse du montant de vos mensualités signifie automatiquement que votre de durée de remboursement sera plus longue. De ce fait, cela entrainera la majoration du coût total de votre ou de vos crédits, et donc vous pourriez risquer d’avoir une perte de pouvoir d’achat. C’est pour cela que vous devez vous faire accompagner par un établissement tel que Money Banker, qui vous suivra de A jusqu’à Z.

Qui peut bénéficier du rachat de crédits ?

Généralement le rachat de crédits est destiné à des personnes avec une situation financière difficile. N’attendez pas d’être surendetté ou d’être fiché Banque de France pour vous renseigner à ce sujet. Vous devez être en CDI, ou en CDD, après enquête de la part de l’organisme, qui va vérifier si vous êtes solvable. En revanche, pour les demandeurs d’emploi, la situation est à prendre au cas par cas.

Pour quels types de prêts ?

Vos crédits peuvent être de toute sorte : crédit à la consommation pour acheter une nouvelle cuisine, une nouvelle voiture ou un drone hyper sophistiqué. Il peut également s’agir d’un prêt immobilier ou d’un prêt personnel. La manoeuvre est simple. Vous contactez Money Banker ou un autre organisme.

Comment se déroule l’opération ?

Votre organisme solde l’ensemble de vos crédits auprès des différents partenaires financiers qui détiennent vos créances, peu importe la nature de celles-ci. Ils vous remplacent ces différents contrats par un seul et même contrat avec un taux plus intéressant. L’objectif : rembourser avec une mensualité plus petite vos créances, pour ainsi libérer une partie de vos revenus destinés à l’épargne.

Un dernier petit conseil : Vérifiez les clauses de vos contrats avant de signer quoi que ça soit ! Faites notamment attention à ne pas voir vos montants de frais de dossier augmenter de manière drastique lorsque vous souscrivez à un nouveau contrat, et vérifiez toujours le montant de l’assurance du prêt.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !