VIDÉO. Deux avions traversent un hangar à plus de 300 km/h !

C’est la marque de boissons énergisantes Red Bull qui a réalisé cette vidéo. Deux britanniques ont piloté des avions à travers un hangar à plus de 300 km/h. Époustouflant !

Après avoir organisé la chute de Felix Baumgartner depuis l’espace ou plusieurs championnats du monde de sports extrêmes, Red Bull a voulu se tourner vers l’aviation. La marque de boissons a fait appel aux deux pilotes britanniques Paul Bonhomme et Steve Jones pour réaliser une cascade en avion. Après avoir réalisé plusieurs figures dans les airs, les deux pilotes se positionnent pour entrer dans le hangar simultanément. A cette vitesse, la marge de manœuvre est une science qui doit se travailler.

Grâce à des caméras placées dans le hangar, on peut observer leur passage au ralenti. Un résultat à couper le souffle que l’on vous laisse découvrir ci-dessous !

Pour tous les amateurs de sensations fortes, vous pouvez découvrir cette vidéo comme si vous étiez le pilote. Équipée d’une caméra qui peut filmer à 360°, vous pouvez tourner la caméra et ainsi observer cette époustouflante vidéo sous tous les angles. Attention, cette vidéo ne marche que sur la dernière version de Google Chrome !

Accrochez votre ceinture, Red Bull vous donne des ailes !

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !