VIDÉO. Roland Romeyer chambre l’Olympique Lyonnais avec Yannick Noah

Lors de la soirée de lancement officiel du nouveau maillot de l’ASSE, avec le nouvel équipementier Le Coq Sportif, le Président Roland Romeyer est monté sur scène pour chanter avec Yannick Noah « Le lion est mort ce soir ». Un choix de chanson qui risque de ne pas être apprécié du côté de Lyon.

Le club stéphanois était à la fête hier soir. Pour le lancement du nouveau maillot des Verts, les dirigeants stéphanois avaient organisé dans la soirée un concert exceptionnel de Yannick Noah. L’ancien tennisman s’en est donné à cœur joie et a proposé au président du directoire de l’ASSE de le rejoindre sur scène pour pousser la chansonnette. Une requête acceptée par Roland Romeyer qui s’est empressé de commencer à chanter la chanson de Henri Salvador « Le lion est mort ce soir » avec les supporters des Verts.

Une petite pique bien sentie adressée à l’ensemble des fans de l’Olympique Lyonnais. On attend avec impatience la réaction du président lyonnais Jean-Michel Aulas sur Twitter.

On se souvient qu’il y a quelques années, Michael Youn s’était livré à un exercice similaire en chantant « Le lion est mort ce soir » devant le virage nord des Bad Gones à Gerland.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !