Wimbledon. Gasquet, Wawrinka, Djokovic : les résultats du jour

Comme tous les jours sur focuSur, nous vous proposons les résultats du jour du côté de Wimbledon. Début du troisième tour ce vendredi, avec la remarquable performance de Richard Gasquet.

Gasquet écrase Dimitrov

Le Bulgare, tête de série numéro 11, n’a rien pu faire face à la démonstration du Français (6-3, 6-4, 6-4). Très agressif et juste techniquement, Richard Gasquet se qualifie pour les huitièmes de finale où il retrouvera l’Australien Kyrgios, toujours accompagné de son fan club australien.

Mladenovic face à la montage Azarenka

Kristina Mladenovic aura fort à faire pour le 3ème tour. La jeune française vient de perdre le premier set face à la biélorusse. Sa qualification au troisième tour est déjà une grande première pour la française qui n’avait jamais réussi à passer le premier tour auparavant.

Les gros au rendez-vous

Stan Wawrinka en trois sets : le Suisse, récent vainqueur de Roland-Garros rejoint les huitièmes de finale après avoir battu l’Espagnol Fernando Verdasco (6-4, 6-3, 6-4). Il retrouvera le Belge David Goffin en huitièmes, qu’il a déjà battu cette année à Chennai sur le dur. Le Suisse semble de plus en plus fort et peut légitimement être considéré comme un favori à la victoire finale.

Djokovic en démonstration : face à l’Australien Tomic, le numéro un mondial était en démonstration aujourd’hui sur le Centre Court.. En effet, il a remporté le match (6-3, 6-3, 6-3) et se qualifie donc sans encombre pour les huitièmes de finale où il retrouvera le Sud-Africain Kevin Anderson.

Maria Sharapova sereine : la Russe est en forme dans ce tournoi de Wimbledon. Elle le prouve encore aujourd’hui avec une victoire facile contre la Roumaine Begu (6-4, 6-3). Elle jouera au tour suivant Diaz ou Petkovic.

Wimbleon : le gros coup du jour

Lors du match opposant Raonic à Kyrgios, le canadien a lâché un service monstrueux qui en a laissé pantois Kyrgios.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !