VIDÉO. Danny Leon se fait passer pour un skateur de 80 ans

Danny Leon, un pro espagnol, s’amuse dans cette vidéo à se déguiser de façon très réaliste en un vieux de 80 ans, histoire de surprendre quelques skateurs amateurs dans un skate-park.

Cette vidéo a été réalisé dans le cadre de l’émission El Hormiguero, un programme très connu en Espagne notamment pour ses caméras cachées délirantes.

Au taquet le senior !

Les réactions des jeunes skateurs n’ont pas de prix. Lorsque le grand père monte timidement sur sa planche, les spectateurs commencent à s’inquiéter. Ce ne sera qu’au moment où il se jettera sur la rampe à toute allure que les choses sérieuses commenceront vraiment. On vous laisse découvrir cette vidéo rigolote !

Danny Leon, un champion, un vrai

Il est né en 1994 et a su en seulement quelques années se hisser au sommet de la scène du skate espagnol. On apprend sur le site de RedBull qu’il a découvert le skate par hasard, mais dès lors qu’il sera monté sur une planche, il ne la lâchera plus et progressa alors à une vitesse monstrueuse, maîtrisant gros tricks et la mini-rampe.

Depuis, il repousse sans cesse ses limites afin de se faire une place parmi les meilleurs skateurs d’Espagne et bientôt plus. Etes-vous fan de skate ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !