Vidéo : Résumé OM-Nantes (1-1), 28ème journée de Ligue 1

Les résumés des matchs de Ligue 1 sont sur focuSur : OM-NANTES

Un match tendu. Un carton rouge pour Pallois une égalisation en toute fin de match. L’affiche OM-Nantes a tenu toutes ses promesses, et a quelques secondes près le FC Nantes repartait avec les 3 points du Vélodrome.

Mais c’est sans compter sur Florian Thauvin. L’international français est décidement le sauveur des marseillais cette saison. A côté de ses pompes comme tous ses coéquipiers lors de la double confrontation face au PSG, peu à l’aise face au bloc resserré du FC Nantes lors de ce classique de Ligue 1 proposé en cloture de la 28ème journée de Ligue 1, il est sorti de sa bulle à la 95ème minute pour égaliser, dans un contexte ultra tendu.

Le gardien nantais Ciprian Tătăruşanu a manqué sa sortie, alors qu’il s’était blessé quelques minutes auparavant suite à un contact, répondant ainsi à l’ouverture du score du nantais Léo Dubois en début de match. Nantes avait presque réussi le coup parfait.

Un mot tout de même sur l’arbitre, monsieur Gaultier, pas au niveau d’un match de ce calibre. L’arbitre est clairement passé à côté de son match.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !