Top 10 des plus gros loupés d’Edinson Cavani

L’attaquant de l’Uruguay a encore raté l’immanquable avec sa sélection pendant la Copa America

L’Uruguay est d’ores et déjà éliminé de la Copa America suite à sa défaite face à l’équipe du Venezuela (0-1), sa deuxième défaite de suite. Des vacances anticipées pour Cavani, l’attaquant du PSG.

Si les dirigeants du PSG veulent faire d’Edinson Cavani leur atout numéro un en attaque, les deux matchs de l’uruguayen avec sa sélection lors de la Copa America ne doivent pas les rassurer dans ce sens. En effet, l’ancien napolitain, en l’absence de Luis Suarez, blessé, a absolument tout raté pendant la Copa America qui se tient actuellement aux USA, l’équivalent de l’Euro pour les sud-américains. Pourtant, avec l’Argentine, le Brésil ou encore le Chili, tenant du titre, et la Colombie, l’Uruguay faisait parti des favoris.

Cavani rend fou Suarez !

En phase de reprise après sa blessure contractée en fin de saison avec le Barça, Suarez a demandé à rentrer, suites aux ratés de son coéquipier Edinson Cavani. Quand rien ne va pas pour le Matador, rien ne va !

La Celeste, avec 15 Copa America, est le recordman du nombre de titres dans cette épreuve. Et visiblement l’absence de Luis Suarez au détriment de celle de Cavani ne semble pas leur porter chance. On a vu Cavani rater des occasions similaires à ce qu’il rate au PSG depuis 3 saisons, loupant notamment deux occasions, une reprise du gauche comme il est coutumier du fait, et une frappe enroulée dans la surface. La Celeste est éliminée, puisqu’avant d’avoir perdu 1-0 face au Vénézuela, a également perdu son premier match dans la compétition, face au Mexique (3-1) Luis Suarez, en phase de reprise, n’a pas pu jouer les deux matchs, laissant les clés de l’attaque au Matador… Qui n’a pas vraiment fait honneur à son surnom.

Suite à ces ratés, nous avons choisi de vous offrir un top 10 des occasions manquées d’Edinson Cavani. En voici un florilège.

Real Madrid – PSG

FC Barcelone – PSG

PSG – Nantes

PSG – Montpellier

PSG – Lille

Chelsea – PSG

Uruguay – Venezuela

Uruguay – Costa Rica

PSG – Montpellier

Mais il peut arriver à tout le monde de se louper devant la cage, y compris CR7 !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !